• IU - Twenty Three

    Bonjour/bonsoir chers visiteurs de mon petit blog !!

    Aujourd'hui je viens vous présenter l'une des rares chansons de ce mois d'octobre qui m'a profondément marqué ^.^

    Et oui il devient difficile de satisfaire mes goûts musicaux en ce moment lorsqu'on ne fait pas partis de mes artistes xD Et pourtant la chanteuse solo coréenne IU a réussi !! Je ne suis pas hyper fan de cette chanteuse, disons que j'aime beaucoup son style unique et sa personnalité en or mais en soit même je n'écoute pas énormément ces chansons mais là.... elle a fait battre mon coeur xD

    Je vous laisse donc découvrir la chanson Twenty Three extrait de son album "CHAT-SHIRE" disponible depuis peu :)

    N'hésitez absolument pas à me faire part de vos avis sur cette chanson ^.^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :