• High School Of The Dead

    Voici le tout premier article que j'écris dans cette rubrique **

    Et pour ce premier article je vais vous faire part d'un anime que sûrement certains connaissent qui est High School Of The Dead

    Afficher l'image d'origine

    Pour vous résumer un peu l'histoire, il s'agit d'une histoire où une sorte d'épidémie s'est développée qui transforme les humains en zombie se propageant un peu partout dans le monde. Bon bien sûr l'histoire se concentre au Japon et suit un petit groupe de survivant justement dans leur quête à survivre.

    Cet anime est composé de 12 épisodes, de quoi le finir assez rapidement (pour vous dire je l'ai fini en une soirée avec une amie).

    L'anime contient BEAUCOUP de ecchi, néanmoins ce ecchi est très bien présenté et passe crème dans les trois quarts de l'anime grâce au côté badass. Je pense que comme beaucoup de filles voir des petites culottes et des paires de seins n'est pas un réel plaisir aussi bien pour nos yeux que pour notre conscience xD Donc cela peut vite devenir énervant mais comme je l'ai dis ici le côté badass intègre bien le ecchi. Bon après j'ai bien préciser plus haut dans "les trois quarts" de l'anime car il y  a des allusions qu'on ne peut pas évité xD Mais si vous êtes ouvert à toutes choses et pas coincés honnêtement ça passe aussi crème que les allusions que vos amis vont pouvoir vous faire dans une journée banale xD

    Pour continuer sur le genre de l'anime, il y a des scènes "gore", avec mon amie nous avons trouver que les scènes étaient quand même bien censurées par rapport à certains animes mais bon on reste quand même dans un anime très sanglant. En clair si vous êtes une âme sensible certaines scènes risquent peut être de vous choquer.

    En tout cas l'histoire est franchement sympa et bien foutue, on retrouve un peu de tout ici, action, humour, amour (sexe ? xD), tristesse bref un peu de tout quoi xD Les personnages sont vraiment tous différents et apporte différentes touches à l'histoire et c'est ça qui participe au fait qu'il y a un peu de tout. Je pense que c'est un anime à voir, après on aime ou non mais je suis bien contente d'avoir eu l'occasion de le voir car c'est vrai qu'à première vu je ne l'aurais sûrement pas regardé mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Le dernier épisode m'a par contre énormément laisser sur ma fin... Comme tous ceux qui ont aimé l'anime j'espère une saison 2 même si ça fait trèèèèès longtemps que cette dernière a été annoncée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :