• L'acteur coréen Joo Won évoque son service militaire

    Voici ma toute première news et je dois vous dire que cela m'attriste de l'écrire :'(

    L'acteur coréen Joo Won a tenu une interview à l'occasion de son nouveau film "That Guy" le 21 Octobre dernier. Dans cette interview il a évoqué son service militaire et a déclaré: « Je pense que j'entamerais mon service militaire à la fin de l'année prochaine. Je m'imaginais que je n'irais jamais. Je me demandais quand viendrais le jour où j'irais à l'armée, et cette période approche très rapidement. Je veux réaliser le maximum de projet avant de partir, mais j'en fais toujours beaucoup. Je pense que je vais continuer à mon rythme. Cela m'inquiète à vrai dire, mais on doit tous traverser cela. » Il a également ajouté ceci: « Il y aura certainement des personnes qui m'oublieront quand je partirais à l'armée. Mais je suis confiant honnêtement. Je ne veux pas dire que ma popularité va augmenter, mais je sais qu'à mon retour je pourrais travailler dur.  Même si personne ne me reconnaissaient plus dans la rue et que je devais tout reprendre à zéro, je pourrais le faire. Ce serait même amusant. »

    (Lien de l'article de base)

    Afficher l'image d'origine

    Bon... Cette nouvelle m'attriste fortement car Joo Won est mon acteur favoris, j'aime énormément sa personnalité et son travail qui sont tout juste remarquable !! Si vous ne le connaissez pas je vous conseil fortement de regarder un de ses dramas (Yong Pal ou Good Doctor sont des chefs d'oeuvre !!!). Pour en revenir à son service militaire ça m'attriste énormément de me dire que dans un an je ne pourrais plus bénéficier de son jeu d'acteur et son jolie petit visage dans des dramas et films... Surtout que ces derniers temps il a enchaîné film sur drama et drama sur film...

    En tout cas je lui souhaite de profiter pleinement de son année comme il le souhaite ♥ Et par rapport à ce qu'il a dit plus haut, moi je ne l'oublierai pas et je compterai même les jours jusqu'à son retour !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :