• Le blabla d'ouverture

    Bien le bonjour très chers visiteurs !!

    Comme le titre l'indique il s'agit d'un blabla d'ouverture car oui... il faut bien introduire un peu son blog x,)

    Pour cet rubrique je la réserve juste à mon blabla... Le blabla quotidien qu'on a envie de faire mais qu'on ne sait pas où mettre xD Bon rassurez-vous je ne vais pas tenir un journal "intime" et y détailler ma vie chaque jour. Je mettrai ici seulement ce que j'ai absolument envie de dire et ce qui me tient à coeur :)

    J'espère que vous ne trouverez pas mon blabla trop lourd xD


    Concernant les autres rubriques les titres parlent souvent d'eux même. J'y ai mis une rubrique pour les manga et les animes, une pour la musique, ces deux rubriques là ne présenteront que des conseils que je vous donne pour les news musique, manga/anime et autres sujets dont j'ai envie de "newser" j'y consacre la rubrique "News en tout genre" pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je n'avais pas envie de tout regrouper par thème et de plus arriver à faire de distinction entre les news et ce que moi j'ai envie de vous faire découvrir et vous conseiller. Pour la rubrique du partage c'est tout simplement une rubrique où je partagerai tout et n'importe quoi qui ne rentre pas dans les autres catégories :)

    Afficher l'image d'origine

    Voilà c'est sur cette petite présentation des rubriques et ce gif endiabler de DongWoo des INFINITE que je vous laisse ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :